Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre»

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Scintillante
Cassie,Fonda Tellement Cool
100% Fane de Thomas Mann ♥ *w*


Étoile Scintillante


Messages : 64
Féminin Rang : Chef
Localisation : Chez moi ! ... Bah quoi pour Localisation pour moi c'est Chez moi D: Bon oaky je décrit, Ya plein de petit poney partout, les nuages sont rose bonbon et change de couleur en vert quan il pleut du chocolait au lait, les fleurs sont en chantilly...// QUI A BU TOUT LA VODKA ?!//

My Cat & cie
Clans: Clan du Tonnerre
Famille & cie:

«Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre» Empty
MessageSujet: «Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre»   «Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre» Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:31

Etoile Scintillante

Nom : Petit Scintillement - Nuage Scintillant - Âme Scintillante - Etoile Scintillante
Age (en lunes) : 34 Lunes
Clan :Thunderclans
Rang : Chef
Origines: : sang mêlée (Domestique/thunder)
Famille (facultatif):
 
Grand-Mère - Longues Plaintes (+), Inconnu
Grand Père - Inconnus
Père - Flocon Cendré (+)
Mère - Bijou
Oncles - Trèfle Blanc, Œil-Noir (+)
Tante - Aile de Mésange
Sœurs - Voile de Lumière (+) Rivière Argentée (+)
Neveu - Nuage de Jaguar
Nièce - Petite Chenille
Fil - Flèche Ardente, Petit Galet (+)
Fille - Flaque Doré
 
Chat amoureux(se) ? : Perle de Suie (+)
Caractère & Physique

Ont pourrais définir Etoile Scintillante comme étant normal. C'est une chatte au coprs fin mais fort et agile. Sont pelage est d'un blanc scintillant que c'est de là qu'ont tire sont nom et gris tigré. Elle a le bout des oreille noir jais, ainsi qu'un cicatrice sur l'oreille droite, suite à une bataille. Elle a une patte grise, munis de longue griffe. Elle a de grands ambré dont un est plus clair que l'autre. C'est une chatte haut sur patte, qui lui permet de grimper au arbre à un facon rapide. Elle a un museau couleur noir. Elle a une longue cicatrice sur l'épaule en forme de croix. Elle a une très longue queue fine tricolore. Malgré qu'elle ait eux une porté de chaton, c'est une chatte qui est resté ni trop maigre ni trop grosse. Etoile Scintillante et une chatte qui recherche la paix, et n'est pas du genre à cherché les ennuis, mais elle sait quand même sortir les griffes pour protéger sont clan, elle se sacrifierais pour eux. C'est une chatte calme et douce, dont sa colère est légendaires. Mais c'est une chatte qui est trop méfiante envers ces propres guerriers, mais elle sait qu'elle peut leur confiance. Elle est peut être trop gentille envers sont clan et les traires, ainsi que les autres clans ce qui fait qu'elle se fait juger par sont propre clan ainsi que traité de faibles par les autres clans. Elle sera toujours généreuse mais elle fait tout pour être loyale. Mais elle peut vite devenir parano, à croire que tout les chats des autres clans veulent sa mort.


Histoire


Les flocons tourbillonnaient au milieux des grande maison des bipèdes. Aucun bruit ne résonnait, juste le souffle du vent. Soudain, une chatière grinça et une chatte blanche et rousse sortie d'une maison, trois chatons dans la gueule. Elle avança peinement dans le gigantesque manteau de fourrure blanc, que les flocons avait recouvert. Elle arriva au bord de la forêt et posa les chatons sur la neige, et elle redressa la tête. Un grand chat gris traversa les fourré et s'approcha des chatons pour les renifler.


    «Promet moi qu'l ne risquerons rien Flocon de Cendre» murmura la chatte
    - Je te le promet Bijou, répondit le chat gris Il ne risquerons rien
    -Merci...Si seulement mes maîtres aurait voulut les gardé et non les tués...
    -Ne t'inquiète, elles seront en sécurités



Sur ces mots, le mâle gris s'empara des chatons et fit demi-tours sans se retourner et traversa les fourrés, marchant dans la neige épaisse, Flocon de Cendre traversait la forêt, enneigé au milieu d'une tempête. Les chatons dans sa gueule miaulèrent de protestation quand il accéléra de nouveau. Il arriva devant une bute là il monta pour rentré dans un buisson. Lorsqu'il sortie du buisson un chat cracha.


    «Flocon de Cendre !» s'était une chatte brune au yeux verte maigre «Tu m'a fait une de ces peurs !»
    -Exchuse moi Aile de Mésange dit-il les chatons dans la gueule
    -Ou a tu trouvé ces chatons ?!


L'agitation avait résonné dans tout le camp, bientôt les guerriers envahies la place centrale, murmurant et en se bousculant pour voir les trois nouvelle boule de poils. Certain crachèrent quand ils reconnurent l'odeur familière des chats des bipèdes, bientôt  un brouhaha résonna dans le clan. Flocon Cendré ne bougea pas, les chatons dans la gueule, n'osant pas avancer de peur qu'un chat l'attaque lui et ces filles. Quand il décida de bouger, s'était pour donner les chatons à un matou marron et blanc tigré, qui les lécha pour les réchauffer. D'un pas sur, ignorant les regards noir que lui lançaient ces camarades, il monta sur le promontoire. Il fixa la foule d'yeux brillant avant de miaulé.


    «Ces derniers temps, beaucoup ont remarquer que j'étais absent et que je sentais les bipèdes» des chats miaulèrent de protestations «Je ne vais pas caché le secret, je suis tombé amoureux d'une chatte domestique du nom de Bijou. Et ces chatons sont les nôtres»
    -Tu veux dire que tu a fais des chatons avec une domestique ? cracha un chat noir et blanc au fond de la foule
    -Quel honte ! cracha un autre
    -Ont devrais le bannir !
    -Le tué !


Flocon de Cendre ne bougea pas d'un poils face au protestation de ces camarades, il n'avait pas peur pour lui, mais pour ces filles. Mais la foule se calma quand un grand chat brun tacheté sortie d'une fissure sur le promontoire. Flocon de Cendre descendis du promontoire et salua le nouveau venue, mais il ne releva pas la tête. Sont supérieur passa devant lui et grimpa à sont tours sur le promontoire.


    «Flocon de Cendre ait-ce vraie se que tu dit ?» miaula-t-il
    -Oui Etoile de Pin...Et j'en suis désolé pour avoir brisé le code du guerrier


Le matou brun plissa des yeux et tourna des yeux vers la foule, qui fixait leur chef sans bouger, ils attendaient le jugement de leur chef. Flocon de Cendre ne bougea pas, il n'avait pas peur d'être bannis, livré à lui même. Il voulait qu'une seule chose, que ces filles soit en sécurité.


    «Flocon de Cendre ne recevra aucune punition» les chats protestèrent «Il n'a pas brisé le code du guerrier, il aurait bien put tombé amoureux d'un chat ennemis et les chats domestique ne sont pas des ennemis ! Il aurait bien put rejoindre "Bijou" mais il a sacrifier celui qu'il aimait ! Et il a apporté de futur guerrier...»
    -Des chats domestique oui ! cracha le chat noir et blanc
    -Silence Pelage de Charbon rétorqua Etoile de Pin Les chatons sont nul responsable de ce qui c'est passé et feront de parfait guerrier
    -Comme leur père miaula un matou noir en s'approchant
    -Bien...cette assemblée du clan est terminé



Tout le monde restèrent perplexe, d'autre murmurèrent en jetant des regards au chatons, d'autre retourna dans leur tanière. Flocon de Cendre rejoignis le guérisseur du clan qui s'occupait de ces filles, suivis d'Aile de Mésange. Il salua le guérisseur et regarda ces filles, l'une était grise tigré au ventre blanc, l'autre rousse tigré et blanche clair, et l'une avait le pelage blanc écailler.


    «Comment va tu les nommé ?» demanda Aile de Mésange
    -Mummmh Flocon de Cendre réfléchis un instant Boule Lumineuse, Patte Argentée et Petit Scintillement...



    «Bon sang ! Bonsoir ! Attrapé ces chipies !»


Comme toujours, Longue Plainte une ancienne grognait. Trois chatonnes sortaient de la tanière des anciens l'une d'elle transportait une boule de mousse géante. La chatte rousse et blanche s'arrêta ces grands yeux ambré illuminais la joie. Une chatte grise s'arrêta à sont tours sont regard vert pâle tourné vers la petite dernière qui arrivaient avec la boule de mousse. Elle la lâcha par terre et tira la langue.


    «Pourquoi c'est toujours moi qui vait chercher la mousse ?» demanda-t-elle
    -Car tu est la plus maligne et intelligente Petit Scintillement répondit la chatte grise
    -Oui Patte Argenté à raison renchérie Boule Lumineuse
    -Je peux savoir ce que vous faites ? résonna une voix



Les trois chatonnes sursautèrent et se tournèrent vers le chat. S'était leur père, Flocon de Cendre qui les toisais avec sont regard ambré. Les petites baissèrent les yeux, elles savaient qu'elles n'avaient pas le droit de voler de la mousse au ancien. Feuille de Marron, l'ancien guérisseur du clan, arriva en boitant vers nous pour reprendre la mousse qu'ont avait volé à Longue Plainte. Petit Scintillement était consciente que Longue Plainte ne pouvais plus se déplacer, et que Moustache de Plume, le guérisseur actuelle, avait prédis sa mort bientôt. La petite chatonne trouvais sa horrible, mais Longues Plaintes avait déclaré tant mieux.


    «Bien...J'ai deux mots a vous dires suivez moi» dit-il



Boule Lumineuse avala sa salive, Patte Argentée sortie ces petite griffes, Petit Scintillement elle suivis sont père, il n'y avait pas de quoi avoir peur, s'était leur père...S'était surement quelque chose d'important. Elle fut suivis par ses sœurs. Flocon de Cendre se dirigea vers la sortie du camp, tout les chatons aurait hâte de sortir du camp, mais Petit Scintillement était sortie déjà bien des fois avec ses sœurs se qui a value plusieurs punitions. Ils marchèrent longtemps jusqu'à qu'ont s'arrêtèrent.


    «Dernièrement tout le monde se plains de vos bêtise...Aile de Rouge-Gorge ne peut plus vous garder, et vous déranger Langue de Vipère, ainsi que ces chatons...C'est pour sa, que malgré vos punitions, vous allez être élus se soir.»



Petit Scintillement n'en crut pas un mot, elle et ces sœurs avait eux un retardement de baptême à cause de leur bêtise, mais aujourd'hui enfin elles devenaient apprentis !

Le soir était venus. Alors que le soleil descendait doucement du ciel, et que les étoiles apparaissaient, Petit Scintillement se lécha la fourrure pour la nettoyer, elle voulais quel soit aussi scintillante que les étoiles de la Toison Argenté. Le cris d'Etoile de Pin résonna, Petit Scintillement s'avança calmement pendant que Boule Lumineuse et Patte Argentée la dépassèrent à la hâte. Elle s'assirent au pied du promontoire, leurs yeux lever vers le grand chat bruns gris qui s'avançais.


    «Nous sommes réunis se soir pour élire trois chatons apprentis...» Il descendit du promontoire se dirigeant vers Boule Lumineuse «Boule Lumineuse, ton nom sera désormais Nuage Lumineux...» Sont regard se posa sur la foule « Voile de Poussière ! Tu est fort et jeune, tu a fait de l'excellent travaille avec Fleur d'Hibiscus, je te confie ton second apprentie, apprend lui tout se que ta appris Cœur de Fauve»



Même si Aile de Rouge-Gorge leur avait interdit de bouger pendant le baptême, Petit Scintillement ne put s'empêcher de tourner la tête pour toisé le grand matou qi se dirigeait vers sa sœur, s'était un grand chat blanc avec le dos gris, il avait une grande cicatrice sur l'épaule droite. Les deux chats se touchèrent le museau et se rabattirent sur le coté.


    «Patte Argentée, ton nom sera Nuage Argenté...Trèfle Noir !» un chat roux au pattenoir s'avança «Tu est fort, et Brise Agile à été une excellente entraineuse pour toi, je te confie ta nièce prend en bien soins...»


Petit Scintillement n'en crut pas ses oreillers, sa sœur avait leur oncle en mentor, allait-il être plus gentille ? Les poils de Petit Scintillement se hérissèrent quand Etoile de Pin fut devant elle.


    «Petit Scintillement, ton nom sera aujourd'hui Nuage Scintillant» sont regard se posa de nouveau sur la foule, Nuage Scintillant retint sont souffle un instant «Source Cristalline ! Tu est jeune et forte, tu n'a pas encore eux d'apprentis, et je conclus que le moment est venue sois forte»



Sautillant vers sont mentor, Nuage Scintillant tendis sont museau vers a chatte blanche angora. La nouvelle apprentie frisonna au contacte de sont museau rose froid... Elle était maintenant apprentis, leur destin avançais enfin.

Rampant sur le sol, les oreilles dressé, Nuage Scintillant guettais l'écureuil qui était devant elle. Elle avança d'un pas, les oreilles guettant tout signe de l'écureuil. Elle avanca d'un pas mais une feuille morte craque sous sa patte et l'écureuil détale, rien n'était perdus. Sortant des buissons d'un saut Nuage Scintillant poursuivit l'écureuil, lorsqu'il tenta de monté sur un arbre, Nuage Scintillant fut la plus rapide, d'un saut, elle s'agrippa à l'écorce et mordis l'écureuil dans le cou, le rongeurs cessa de bougé. Un ronronnement retentit derrière elle.


    «Belle prise !» Source Cristalline s'avançais
    -Merci dit l'apprentie en recrachant le rongeur roux
    -Ouah comment a tu appris sa ?!



Nuage de Corneille, qui était apprenti, regardais Nuage Scintillant avec admiration. S'était le fils de Pelage de Charbon et de Langue de Vipère. Même si le guerrier noir et blanc n'aimait pas leur père, il trainais toujours avec Nuage Scintillant. Sont mentor, Œil-Noir, le rejoignis et toisa sa nièce des yeux ainsi que sa prise.


    « Comment la tu attrapé ?» demanda-t-il
    -En fessant comme sa coupa Nuage de Corneille



Il tenta d'imiter le mouvement, il s'agrippa à l'arbre et sauta mais il se réceptionna mal et tomba sur le dos. Source Cristalline ronronna d'amusement.  Nuage Scintillant aida à relever l'apprenti. Soudain un bruit de pas retentit, la sœur de Nuage de Corneille, Nuage de Laurier, débarqua dans la clairière, sont pelage brun strié de griffure.


    «Que se passe-t-il Nuage de Laurier ?!» demanda Œil-Noir
    -Le Clan de la Rivière essaye de nous voler les Rochers du Soleil !



San donné l'ordre Source Cristalline file tel une flèche. Nuage Scintillant se mit a sa poursuite, Nuage de Corneille alla la suivre quand Œil-Noir lui coupa la route.


    «Va chercher du renfort !»



Nuage Scintillant ne se retourna pas pour voir si le chaton avait obéis à l'ordre, elle devait protéger sont clan. Bientôt des miaulements de guerre retentit au loin, lorsque NUage Scintillant sortie du buisson, elle vit un champs de bataille de chats. Elle vit Aile de Mésange poursuivant un guerrier plus grand qu'elle, Trèfle Noir se jeta sur un guerrier avant de disparaitre sous un autre guerrier du clan de la Rivière, elle vit Nuage Lumineux passer devant elle étant poursuivant par un apprenti du clan de la rivière. Nuage Scintillant se jeta sur l'apprenti s'était un mal gris clair au yeux ambré, ensemble il roulèrent prés de la rivière. Nuage Scintillant projeta l'apprenti dans la rivière la ou il heurta une pierre. Nuage Scintillant s'immobilisa. L'avait-elle tué ? Elle se releva et s'approcha du corps de l'apprenti inerte sur la pierre, un filet de sang coula de sa bouche. Soudain, l releva la tête, ces yeux ambré brumeux. Nuage Scintillant recula. Quand l'apprenti eux repris ces esprit il fixa un moment Nuage Scintillant, avant de se relever et de traversé la rivière, et de se retourner une dernière fois pour fixer Nuage Scintillant et de disparaître. l'apprentie écailler ne bougea pas, pourquoi avait-il pas attaqué ? Un poids atterrit sur le dos de Nage Scintillant, elle roula dans l'eau froide de la rivière, lorsqu'elle tenta de remonté la tête, une patte l'en empêcha. Se débattant, Nuage Scintillant tentais de reprendre de l'air mais la patte forte de sont ennemis l'en empêchais. Soudain, le poids disparus et Nuage Scintillant put reprendre de l'air. Quand elle regarda sont sauveur, elle vit sont père combattre avec ardeur le guerrier brun qui s'opposait à lui. Lorsque Nuage Scintillant tenta de s'approché, un apprenti se jeta sur elle, Nuage Scintillant se débattis et envoya boulet l'apprenti. Lorsqu'elle releva la tête, elle ne put voir qu'une seule chose... Qu'elle n'oubliera jamais. Une guerrière grise tigré déboulant de nul part, se jetant sur un chat gris, du nom de Flocon de Cendre, alors qu'il se débattais contre le chat brun, la chatte lui mordis le cou, et griffa avec fureur le cou du guerrier. Le corps ensanglanter du père de l'apprentie s'effondra au sol. L'apprentie ignora la batille et accourut vers sont père. Il avait encore les yeux ouvert, il n'était pas mort. La chatte secoua sont père avec espoir qu'il se relève et qu'il dise "tout va bien" mais il resta au sol Un cris d'Etoile de Pin retentit ordonnant d'arrêter la bataille. Alors que les guerriers de sont clan se repliait, Nuage Scintillant restais là a secoué sont père. Etoile de Pin vint vers elle.


    «Pourquoi il ne se relève pas ?...» demanda-t-elle suppliante
    -Je suis désolé Nuage Scintillant...
    -NON ! l'apprentie comprit se qu'il allait dire Il n'est pas mort il ne peu pas, il m'avait promis de veiller sur moi... !
    -Il veillera toujours sur toi... Là ou il sera...



Sur ces mots, il s'empara du corps froid de Flocon de Cendre. Nuage Scintillant suivis queue basse sont chef. Nuage Lumineux vit le corps de Flocon de Cendre et regarda inquiète avant e se diriger vers sa sœur


    «Il va s'en sortir ?...» demanda-t-elle
    -Non...Il ne s'en sortira pas... Il est mort...
    -Non...NON ! C'est IMPOSSIBLE ! Il nous avait promis de veiller sur nous !
    -Il le pourra encore... Là ou il sera
    -Non il ne pourra plus !



Nuage Lumineux rejoignis en curant Etoile de Pin là ou elle enfouie sont museau dans le pelage ensanglanté... S'était la fin de tout... Il marchèrent dans la forêt longtemps jusqu'à arriva au camp, là ou tout le monde vit le corps ensanglanté  du père défunt. Nuage de Corneille était là, boitant, ont l'avait attaqué. Nuage Argentée sortie de la tanière du guérisseur et s'immobilisa quand elle vit le corps de sont père. Trop fatigué et blesser, Nuage Scintillant s'écroula auprés de sont père et le veille, jusqu'à qu'elle s'endorme. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit plusieurs feuille recouvrir ces blessures. Elle se leva, le corps de sont père n'était plus là... Elle chercha Nuage Lumineux, lorsqu'elle passa la tête dans la tanière des apprentis, elle vit sont corps de soulever au rythme de sa respiration, mais Nuage Argentée n'était pas là. Ou est-elle ? Lorsqu'elle se dirigea dans la tanière de Moustache de Plume, elle vit Nuage argentée trié des bais.


    «Que fait tu ?» demanda l'apprenti
    -Nuage Scintillant tu est réveiller ! dit-elle surprise
    -Tu n'est pas a l'entrainement avec Trèfle Noir ?
    -Non...parce que j'ai décider de suivre la voix des guérisseurs...




    «Que tout les chats se réunissent pour une assemblé du clan »



Plusieurs lunes était passé. Nuage Scintillant lécha sa fourrure pour la lustré. Elle et Nage Lumineux avait passé leur évaluation, elles étaient prête à devenir guerrières. Nuage Argentée qui est devenue apprentie-guérisseuse, a reçus sont nom, Rivière Argentée. Moustache de Plume avait rejoins les anciens et  comme il avait prédis, Longues Plaintes est mortes, partie en paix dans sont sommeil ainsi que Feuille de Marron, . Se n'était pas la seule a périr, Voile de Poussière, le mentor de Nuage de Lumière était devenue Lieutenant, mais la saison des neiges a été violente, et il est mort du mal vert, emportant aussi Long Nuage un jeune apprenti.  Aile de Mésange avait eux une porté de deux chatons avec Queue de Paon, ils les avaient nommé Petit Rubis, Petit Tempête et Petit Papillon. Source Cristalline était devenue lieutenante, j'étais fier d'elle. Moi et ma sœur ont s'avançais au milieu de la foule de félin s'arrêtant devant le promontoire.


    «Nous sommes réunis se soir pour élire deux apprentis guerrières...» Il nous rejoignis «Nuage Lumineux, tu est courageuse et forte tu te nommera...»
    -Attendez  ! coupa l'apprentie Puis-je choisir mon nom, je voudrais me nommé Voile Lumineux... elle ajouta plus bas Je le fais pour toi Voile de Poussière...
    -Nuage Lumineux tu te nommera Voile Lumineux... Tu est jeune et forte... TU ferra un excellente guerrière telle Voile de Poussière



Il posa sa truffe en haut du crâne de ma sœur, pendant qu'elle lui lécha l'épaule. Vint mon tours.


    «Nuage Scintillant, tu à beaucoup murit... Tu est devenue forte, loyale et généreuse... ton âme et Pur... Ton nom sera Âme Scintillante...Ton père serais fier de toi...»



Je sentis a truffe froide sur posé sur ma tête. Je lui donna un coup de langue sur l'épaule.


    «Voile Lumineux ! Âme Scintillante ! Voile Lumineux ! Âme Scintillante !»



La viva retentit dans tout le camp. Alors que le soleil se couchais moi et ma sœur ont se mettais en place pour la veiller.

Âme Scintillante sauta sur sa proie qu'elle tua en un seule crocs.  1 lune s'était passé depuis qu'elle avait reçus sont nom de guerrière, elle n'était pas la seule, Nuage de Corneille avait reçus sont nom de guerrier, Plume de Corneille, et sa sœur, Nuage de Laurier, était devenue, Pétale de Laurier. Mais depuis qu'il était devenue guerrier, Plume de Corneille se pensait vétérans et dormais au centre de la tanière des guerriers, se qui est injuste, mais le pire dans l'histoire, Voile Lumineux était toujours avec lui. Elle en parlait tout le temps. La jeune guerrière prit sa proie et la rammena au camp. Lorsqu'elle arriva, elle déposa sa prise et prise une souris, lorsqu'elle s'approcha de sa sœur, pour partager sa souris, Plume de Corneille la rejoignis et se coucha prés d'elle dévorant eux deux une givre. Les chatte écailler s'empêcha d'attaquer le matou noir, elle se placa plus loin du couples. Regardant sa souris, elle vit bientôt une petite patte noir lui retiré. Devant elle, elle vit Petit Papillon, fuyais avec sa souris, mais Âme Scintillante l'en empêcha. La chatonne miaula de protestions.


    «Laisse moi y aller il faut que je ramène cette proie a Petit Rubis et Petite Tempête pour leur prouver que les filles savent chassé !»



Souriant, elle lacha la petite chatte qui courut vers ces frères qui baillaient sous le soleil de la saison des feuilles nouvelles. Soupirant elle se leva pour se diriger vers la tanière des guerriers. Mais Voile Lumineux la rattrapa.


    «Tu veux qu'ont aille chassé ?» demanda-t-elle
    -EUh oui si tu veux dit-elle surprise...


Depuis que le guerrier noir était devenue guerrier, les deux sœurs n'avait plus chassé ensemble. Côte, elle montèrent le ravin qui se trouvais devant le clan du tonnerre. Alors que Âme Scintillant repéra une souris, elle fut dérangé par les soupir rêveurs de sa sœur, se qui l'agaça.


    «Pourrais-je savoir pourquoi cette air rêveur ? Ou bien, essaye de penser à autre chose que Plume de Corneille» cracha-t-elle
    -Comment ne pas pensé au père de ces chatons... dit-elle
    -QUOI ?!
    -Oh oui, j'ai oublié de te le dire excuse moi... Je pensais a avoir dit à tout le monde mais non...
    -Tu veux dire que le clan entier et au courant sauf moi ?
    -Tu a entendus ? dit-elle
    -N'essaye pas changer de su...



Une odeur inconnus envahis ces narines. D'un geste protecteur, elle se mit devant sa sœur et fixa les buissons. Un chat errant. Rampants au sol, elle entendis les bruits de pas se rapproché, elle sauta et cloua l'ennemis au sol, lorsqu'elle leva une patte pour donné ne correction à l'intrus, elle reconnus le chat.


    «Rivière Argenté !» dit-elle «QUe fait tu là ?!»
    -Je cueillais des bais de Houx dit-elle
    -Mais... les Baies de Houx ne sont pas toxique ? intervint sa sœur
    -Euh... Et bien, elle semblait trouvé une excuse Si mais elle préserver les plantes, il faut que j'y aille...



Sans mots dire, elle s'engouffra dans les buissons ne laissant pas Âme Scintillante la questionné que cachais sa sœur ?!

Un cris résonna, prenant une boule de mousse, elle la passa sur le front de sa sœur, Voile Lumineux cette dernière allait mettre au monde ces chatons. Plume de Corneille était là, les griffes grattant le sol de nervosité.


    «Il faut faire quelque chose !» dit-il
    -Ont ne peut pas... dit-elle un regard haineux



Le regard haineux n'était pas destiné au nouveau père, mais à sa sœur. Depuis une lunes, elle avait fuis le clan, et chassait sur notre territoires... Moustaches de Plumes fut obligé de redevenir guérisseur, mais le vieux chats était presque aveugle, heureusement que Petit Rubis, prés en âge de devenir apprenti l'aidais. Le temps passa, et passa sans qu'ont puisse rien y faire. Soudain un petit miaulement retentit, un chaton noir avec de légère tache plus clair était nés. Je pris le chaton pour lui donne plusieurs coup de langue, pour le réchauffer, il miaula de protestation puis je le plaça prés de Voile Lumineux. Celle ci le regard chalereux regarda sont petit. Sont père se plaça derrière elle et posa sa tête sur sont épaule.


    «Tu a été courageuse...» Il observa sont chaton «Il est magnifique...»
    -Tu sais comment l'appelé ?
    -Il ressemble à un Jaguar dit Petit Papillon qui s'était approché
    -Pchhht ! donnant un léger coup de queue, Aile de Mésange écarta la chatonne noir et blanc.
    -J'ai pensé à Petit Jaguar... Sa te plait ?



Le ronronnant du nouveau père fut une réponse, en voyant sa sœur avec sont compagnon et sont fils prés de se ventre, fit sourire Âme Scintillante, mais sont sourire disparrus... Ou était Rivière Argentée ?...

Âme Scintillante dévorais une proie au soleil devant la pouponnière avec sa sœur, Voile Lumineux, le regard posé sur sont fils, Petit Jaguar, il était peut être jeune, mais à peine ces grands yeux bleue d'ouvert, il avait voulus sortir dehors, sa mère contraint d'accepté avait accepté. La tante ne put s'empêcher de ronronné en voyant sont neveu immité le chasseur en cible d'un papillon bleue. Le bruit de Petit Papillon retentit et fit fuir le papillon, elle se plaça devant sont ami et immita la position du chasseur pour lui apprendre, la chatte écailler de put s'empêcher de voir comment la petite chatte noir et blanc adopté la position du chasseur parfaitement. Un miaulement retentit, levant la tête, elle vit Fleur de Laurier et sa patrouille du matin déboulé dans le camp des traces de griffures.


    «Que c'est-il passé ?!» demanda-t-elle
    -Sans...Sans Cœur est de retours ! Sans Cœur est de retours ! hurla Aile de Chouette



Des cris Aigus retentit dans le clan, Âme Scintillante recula, Voile Lumineux prit par la peau du cou sont Petit Jaguar pour la place prés d'elle, sa queue l'entourant. Fleur de Laurier tenta de reprendre sont souffle. Petit Rubis revint avec des feuilles pour soigner leur blessures, accompagné de Moustache de Plumes.


    «Il est avec Rivière d'Argentée...» exliqua Aile de Chouette



Âme Scintillante abandonna sa sœur pour accourir hors du camps, Sans Cœur était un ancien chat du clan de la Rivière ayant eux une relations avec une chatte du tonnerre, mais il fut bannis pour sa suite a la mort de sont amour avec ces chatons à la naissance. elle devait sauvé sa sœur ! Un bruit de pas rententit elle s'arrêta. Surprise, elle vit Voile Lumineux accourir


    «Que fait tu ?!»
    -Je viens avec toi ! dit-elle du tac a tac
    -Mais tu ne peux pas tu à Petit Jaguar qui t'attend !
    -Lui est en sécurité pas notre sœur !


Sur ces mots, elle leva sa truffe rose et huma l'air, et fila dans les buissons. Âme Scintillante huma de même, l'odeur de Sans Cœur était était forte., mais aussi du sang. La peur de Âme Scintillante résonnais comme un écho dans sa tête. Elle suivis ou avait disparrus Voile Lumineux quand un cris résonna. Voile Lumineux ! Rivière Argentée ! Lorsqu'elle sortie des buissons elle vit Voile Lumineux combattre le grand noir et blanc borgne. Rivière Argentée gisait au loin pleurant de douleur. Lorsqu'elle s'approcha de sa sœur, elle vit plusieurs corps de chatons, de ces chatons. La panique remplaça sa peur ,les guérisseurs n'avait pas le droit au chaton ! Lorsqu'elle étudia les chatons deux était encore vivant. Soudain un poids l'écrasa , Sans Cœur l'attaquais, Voile Lumineux gisait prés d'un arbre au loin sonné. Tentant de se protégé, Âme Scintillante mordis la patte du traitre, mais le matou l'envoya boulet contre un rocher, Âme Scintillante fut sonné un moment. Mais elle put voir qu'une seule chose, qui se passa au ralentis. Une chatte noir et blanc qui sortait des buisson et qui se jeta entre la patte puissante du traitre prés à tué les chatons restant, Petit Papillon. La patte du matou s'abatis sur sont cou et le sang gicla sur la joue de Âme Scintillante. NON ! Folle de rage elle se jeter sur le guerrier et l'envoya boulet, Voile Lumineux rejoins sa sœur et pris le chaton argentée.


    «Rivière Argentée ! Retourne au camp vite ! Va chercher de l'aide ! »


La Guérisseuse qui regardais le corps de la chatonne noir et blanc,releva un regard rouge vers elle puis elle disparrus. Sans Cœur se releva, et se jeta sur les deux chattes, Âme Scintillante l'esquiva et s'empara du chaton noir et blanc. Avec Voile Lumineux elle fuyèret , alors que les bruits de pas et le cris rageurs de Sans Cœur retentissait derrière eux. Elle arrivèrent au bord du chemin de tonnerre, sans faire halte, Âme Scintillante traversa le chemin cimenté et se jeter sur le coté, mais elle s'immobilisa, quand elle vit sa sœur se jeter sur le chemin de tonnerre, alors que Sans Cœur arrivait, ainsi qu'un monstre, qui frappa de plein fouet sa sœur, sont corps vola et attérit sur le sol immobile. Elle était morte... Morte ! Les larmes de Âme Scintillante se formèrent... Sa sœur... était morte... Elle avait plus rien... Petit Jaguar, elle avait dit qu'elle le reverrait... Sans Cœur qui ne semblait as attristé s'avança et posa sont énorme patte sur la tête de Voile Lumineux et sortie les griffes les plantant dans la chair du corps froid.


    «Ceci est un message Clan du Tonnerre !»



Puis il disparrus... Le silence se fit. Aucun monstre ne passa. Âme Scintillante laissa le chaton et tira le corps de sa sœur. Un bruit de pas retentit, Rivière Argentée déboula, sans aide. Elle s'immobilisa quand elle vit le corps roux immobile de sa sœur...


    «Qu'ait-je fait ?...»dit-elle «Tout sa est de ma faute... il m'avait promis qu'il me protégerais... moi et nos chaton !
    -Chuuut... elle se colla contre sa sœur Sa va aller , rien n'est de ta faute... Tu ne pouvas pas savoir...
    -J'ai tout perdus...
    -Pas tout...



Elle traversa le chemin de tonnerre prit la chatonne noir et blanche et la posa au sol prés de sa mère. Celle ci se jeta sur sont seule chaton survivant et lécha sa fourrure, ronronnante. Pour que Rivière Argentée ne perds pas sont rôle, elle conçurent ensemble un plan, il laissèrent le chaton prés des autres corps. Quand les deux sœurs retournèrent vers le cœur de Voile Lumineux pour la remmener, mais Lague de Vipère et sa patrouille sortirent des buissons.


    «Âme Scintillante ? Rivière Argentée ?» posa-t-elle


Quand Trèfle Noir vit le corps sans vie de Voile Lumineux il se pencha dessus pour la renifler. Quand il releva la tête vers ses nièces le regard remplis de tristesse.


    «Que c'est-il passé ?» demanda-t-il
    -Ont a vue Sans Cœur tenté de tué Rivière Argentée ont s'est jeter dans la bataille mais ont a dut fuir, car le mâle était trop puissant, j'ai eux le temps de traversé le chemin de tonnerre, mais pas elle...Un monstre l'a happé... Je n'ai rien put faire



Le cœur de Âme Scintillante se serra. Mentir sur la mort de sa sœur qui avait été héroïque lui laissais un goût amer dans la bouche. Voile Lumineux n'était pas là pour protester, elle chassais avec le clan des Etoiles maintenant... Avec Flocon de Cendre, Longue Plaintes leur grand mère, et Voile de Poussière sont mentor... Et les petits de Rivière Argentée tué par leur propre père. Trèfle Noir et Pelage de Charbon s'emparèrent du cœur roux clair et blanc de la chatte sans vie, Âme Scintillante se mit prés d'eux épaulant Rivière Argentée sous le choque. Lorsque le corps de Voile Lumineux passa devant elle, l'odeur de la mort imprégna ces narines. Un bruissement retentis, et Pétale de Laurier immergea des buissons , lorsqu'elle vit le corps de la reine sans vie elle se stoppa.


    «Que se passe-t-il ?» Demanda Langue de Vipère
    -Il faut que vous veniez voir sa... Dit la jeune guerrière en se reprenant



La jeune guerrière guida le reste de la patrouille vers l'endroit ou il y avait les chatons. Revenir ici était une torture pour Rivière Argentée, mais elle retint ces sentiments. Âme Scintillante entendis un cris de douleurs, leur tante, Aile de Mésange était tapis prés du corps de sa fille, Rivière Argentée accourut vers le corps de la chatte noir et blanche, même si elle savait qu'elle n'avait pas survécu. Les guerriers examinèrent les chatons morts, jusqu'à que l'un d'entre eux, découvre le survivant, la survivante. Même si le Clan du Tonnerre avait sois disant un chaton,  les pertes était énormes... Dans le silence les chats ramenèrent les corps de Voile Lumineux et Petit Papillon. Les guerriers avait enterré les chatons morts et avait demandé au clan des étoiles de leur donné un nom. Quand il arrivèrent au camp, Etoile de Pin attendais hors du camp avec Source Cristalline. Pelage d'Hérisson, un guerrier ayant l'âge d'être ancien était rentré les prévenir. Ils laissèrent passés les chats mais il me stoppa.


    « Il faut que tu dise à Petit Jaguar que Voile Lumineux est partie» dit-il
    -Pourquoi moi ?!
    -Tu est sa tante...
    -Rivière Argentée l'ait aussi !
    -Elle a été secoué par les évènements... Source Cristalline charge toi de trouvé Plume de Corneille et Œil-Noir pour leur annoncer la nouvelle...



Mon ancien mentor hocha la tête et sa queue blanche touffus disparus aussitôt. Je soupira. Je n'avais pas le choix. Je rentra devant Etoile de Pin. Pelage de Charbon et Trèfle Noir avait arrêté leur chemin devant l'entrée, il attendait surement que j'aille dire que Petit Jaguar ne verrais plus Voile Lumineux pour éviter que sa sois trop brusque. Je rentra dans le camp, là ou je vis les guerriers déjà en train de veiller Petit Papillon. Voyant le corps inerte de la chatte sur le sol les pattes replié sous elle, comme si elle dormait vit un pincement au cœur de la chatte. Elle revoyais encore la chatonne actif dans le camp, apprenant à Petit Jaguar la posture du chasseur. Aile de Rouge-Gorge était assise la queue entourant Petit Rubis et Petite Tempête, leur yeux rouge et gris reflétais la peur et la douleur. Je rentra dans la pouponnière, là ou u forme  noir s'approcha en sautillant.


    «Tu a vue Ma...Tient Âme Scintillante !» dit-il surpris de ne pas voir surement sa mère «Ou est Voile Lumineux elle est derrière toi ?» dit-il en passant à coté de moi et regardé dehors.
    -Non...


je le poussa gentiment de la patte, lorsque je releva la tête je vis Brise Agile, une reine qui attendais des petits me regardé avec inquiétudes, lorsque je baissa les yeux, al guerrière brune tigré comprit, Voile Lumineux ne serais plus là pour sont fils.. De la queue j'entraina Petit Jaguar non loin.


    «Tu ne verra plus Voile Lumineux...» dit Âme Scintillante
    -Pourquoi ? Elle veut plus me protégé ? Elle m'aime plus ? posa Petit Jaguar sans comprendre la vraie signification
    -Elle t'aimera toujours et veillera toujours sur toi...
    -Alors ou est-elle ?...


La sœur endeuillé soupira, elle allait être devoir être plus forte avec sont neveu lui dire la vérité, lui apprendre que la mort emporte les personne qu'ont n'aime... Et qu'il ne le rendrons jamais...


    «Elle est morte...Tu le ne reverras plus jamais... Tu ne verra plus sont pelage roux se soulever quand elle respirera... Elle ne sera lus jamais prêt de toi...»



Mes pupilles noir du chaton se réduire a deux fentes, laissant le bleue envahirent ses grands yeux, un frisson me parcourut, je crut voir le regard apeuré de Voile Lumineux quand elle a vue le monstre arrivé vers elle... Pelage de Charbon et Trèfle Noir rentrèrent au camp, déposant délicatement le corps de la reine sur le sol. Petit Jaguar n'osa pas bouger devant le  corps clair, recouvert de sang, qu'il avait vue toujours propre...En vie.


    «Tu peux lui dire au revoir une dernière fois si tu veux...» murmurais-je



N'osant pas approché, il avança doucement vers le corps de sa mère, morte, il toucha le flanc de retiré la patte du flanc et se blottirent contre sa fourrure ensanglanté tachant sont pelage noir. Un cris de douleur retentit du tunnel. Plume de Corneille déboula dans la clairière et s'arrêta net lorsqu'il vit le corps de sont amour, inerte, froid, puant la mort... Ses pattes se mirent à trembler et cédèrent sous lui prés de Voile Lumineux. Âme Scintillante s'approcha de lui et se mit prés de lui pour veiller sa sœur. Lorsque minuit fut, Âme Scintillante, clgna des yeux tentant de chassé le sommeil. Puis une lumière vive se fit, Âme Scintillante crut rêver quand elle vit une forme transparente au contour blanc, ces grands yeux ambré reflétant de la peine, puis une forme typiquement pareil mais vert. Voile Lumineux et Petit Papillon s'approchèrent de ce qui veillais, Petit Papillon alla vers ses frère et sa mère pendant que Voile Lumineux s'approchait.


    «Voile Lumineux !» dit sa sœur «Je suis désolé de ne pas t'avoir attendus sur le chemin de tonnerre ! Je suis vraiment désolé !
    - Se n'est pas de ta faute la voix de la guerrière résonnais. Elle se pencha sur sont fils qui s'était endormis... Je veillerais toujours sur toi... Elle releva la tête pour se diriger vers sont compagnon et sa sœur pour se coucher entre eux, je vous protègerais tous...



Âme Scintillante se coucha prés de sa sœur, elle sentais sont odeur prés d'elle, rassurante, telle l'odeur d'une mère pour un chaton. Toute la nuit, elle sentis l'esprit de Voile de Lumineux prés d'elle. Quand l'aube vint, et que Âme Scintillante releva la tête, la silhouette étoilé de Voile Lumineux avait presque disparus.


    «Voile Lumineux !»



Plume de Corneille se leva d'un bond humant l'air la gueule ouverte. Lorsque Âme Scintillante regarda ou s'était installé l'esprit de Voile Lumineux, sont esprit avait disparus. Je me leva assise.


    «Elle a veiller avec nous...»

dit-elle dans un souffle



    «Dit moi que sens tu ?»



Redressant le museau en l'air, Nuage de Tempête humais l'air. Cela fessait2 lunes que j'avais mon propre apprentis, beaucoup de chose avait changer au clan... Le chaton survivant de Rivière Argentée, elle a insisté pour qu'ont la nomme Petite Chenille, le clan avait accepté, elle m'avait même révéler que Voile Lumineux et c'est chatons était venus la voir dans ces rêves, se qui est interdit. Mais se qui me préoccupa se n'était pas vraiment sa, la santé de Etoile de Pin se dégradait petit à petit. Nuage de Tempête revint avec un geai dans la gueule, je le félicita et ensemble ont retourna au camp. La saison des neiges commençais. Je lissa mon apprenti filer vers Nuage de Rubis qui avait comme mentor Plume de Corneille. Le matou était toujours endeuillé de la mort de Voile Lumineux, mais la plupart du temps, il s'occupait de Petit Jaguar bientôt apprenti. Je le vis en train de joué avec, le petit chat noir clair tentais d'attrapé la queue fine de sont père. Petite Chenille et Petite Baie, la fille unique de Brise Agile se joignirent à sont jeux. Quand je vis ma neveux sautiller comme après la queue d'un de mes membres de sa famille sans qu'elle le sache me serra le corps, elle ne sera jamais qu'elle ait de ma famille, et encore moins que Rivière Argentée et sa mère...Je prit le geai scintillant de rosé pour l'apporté à ma sœur. Celle ci sortie de sa tanière, je laissa tombé l'oiseau à ces pattes.


    «Tient, tout frais attrapé par Nuage de Tempête !» dit-je



La chatte ronronna, malgré sa tristesse qu'elle soit séparer de sa fille, elle restais forte, et surveillais mon travaille avec Nuage de Tempête.  Lorsqu'elle se pencha sur le geai, ses poils argentée se dressèrent et sa queue bougea. Les pupilles de la guérisseuse se réduire a deux fentes fixant le geai. Tout le monde dressa la tête vers elle.


    «C'est une prophétie !» hurla-t-elle, ces yeux bleue me fixa «Les Scintillements d'une étoile guidera le tonnerre..»



Je recula et fixa le geai scintillant, les goutte de rosé formais une étoile sur l'aile du geai, était-ce un signe qui concernait Âme Scintillante ?! Mes pattes tremblèrent. Etoile de Pin étai sortie de sa tanière. Le silence régnait, tout le monde regardait la chatte , était-elle vraiment destiné à être une étoile ?!


    «Le...Le sol... Il tremble !»



Suite à la phrase de Petit Jaguar. Tout le monde dressa les oreilles. Oubliant la phrase mystérieuse, la chatte leva les oreilles un bruit de pas de course résonna et soudain, une horde de chat débarqua dans le camp se jetant sur les premiers chats. Une attaque ! Un guerrier se dirigeait vers la pouponnière vers les chatons, Sans Cœur ! L'odeur des chats errant et ombre imprégnait le clan. Lorsqu'elle vit le traitre s'approché de Brise Agile qui tentais de sauvé les chatons, Âme Scintillante bondit vers le matou et l'envoya boulé plus loin. Crachant et sortant les griffes, les deux chats n'étaient qu'un mélange de fourrure grise et noir. Mordant l'épaule celui qui est la cause de désastre, mais le matou se retourna et me griffa sauvagement l'épaule, je miaula et recula, le guerrier en profita pour me sauter et me plaquer au sol, levant une patte pour m'achever. Soudain, le corps de Sans Cœur fut projeter au loin, je vis le pelage gris presque noir de Plume de Corneille achever le traitre. Il venais de venger Voile Lumineux.  Un cris retentis. Lorsque je me retourna je vis un matou noir, la patte ensanglanté prés du corps de ma sœur. Hurlant de rage je bondis le guerrier et l'envoya au loin. Sont regard haineux me fixa puis il repartit dans la bataille. Je regarda Rivière Argentée, sont regard vert pâle était brumeux fixant quelque chose derrière moi sans le voir... Lorsque je me pencha pour la secouer avec mon museau, je reconnu l'odeur de la mort, Rivière Argentée n'avait pas survécue... Sortant les griffes pour les planté dans le sol, je hurla de douleur. Puis je me releva cherchant des yeux le mâle qu'il l'avait tué, je le retrouva en train de combattre Brise Agile devant la pouponnière, lorsque je vint à la rescousse de la reine le matou feula, quand il vit qu'il était seule contre deux chattes il recula et feula, mais un matou gris clair au yeux ambré se jeter sur lui. Je le reconnus bien, l'apprenti de la rivière que j'avais combattus étant petite. Bientôt le clan de la rivière envahir le clan à leur tour pour repousser les intrus, les guerriers ennemis avait disparus... Laissant plusiurs corps derrière eux. Œil-Noir était couché sur le sol les yeux fluide, Rivière Argentée gisait devant sa propre tanière, Etoile de Pin était mort... Je chercha mon apprenti, Nuage de Tempête, je découvris sont corps strié de griffure ainsi qu'une énorme balafre sur le cou. Source Cristalline monta sur le promontoire pour déclarer les morts, puis elle annonça qu'elle devait se rendre à la Pierre de Lune. Bientôt le calme revint, Source Cristalline remercia le clan de la Rivière quand à moi je me dirigea vers le matou gris clair.


    «Merci de m'avoir sauvé...» dit-elle
    -Se n'est rien souria le matou en agitant sa queue a laquelle il manquait des touffe de poil Ont oublie pas ces combattants si facilement


Malgré la tristesse, la blague du matou me fit sourire. Le chef de la rivière miaula pour donné le signa de départ avant de partir le matou gris clair me dit.


    « Je m'appelle Perle de Suie, rejoins moi au 4 chêne se soir !»


Âme Scintillante sursauta, pourquoi l'invitais-t-elle ? Seule se soir la réponse aura lieux... La journée passa, pour oublié la mort de Rivière Argentée et de mon apprenti, je jouais avec Petit Jaguar et Petite Chenille, leur apprenant la position du chasseur. Je rit quand je vis Petite Chenille adapté la posture du guerrier parfaitement. Soudain un bruit de pas résonna et Source Cristalline revint accompagné de Nuage de Rubis qui avait accepté de prendre la place de Rivière Argentée. D'un saut elle monta sur le promontoire et miaula j'abandonna ma nièce a contrecœur.


    «Je vous ait réunis se soir pour vous annoncer que je me nomme Etoile Cristalline maintenant... Et donc il est temps pour moi d'élir un lieutenant...Âme Scintillante, tu est le scintillement d'une étoile, et donc... Je pense qu'il est de ton devoir de devenir lieutenante...»



Je sursauta tout le monde fut surpris. D'autre guerrier méritais ma place ! Mais le silence ne dura pas, les chats commencèrent à me féliciter, je souris, nerveusement, allait-je être à la hauteur ? Pourquoi le clan des étoiles me destinais a un destin tel que celui ci ?...

Le soir était venue, me faufilant entre les arbre je courut au 4 Chênes. Malgré que surement je trahisait mon clan en fessant sa, j'avais envie de revoir Perle de Suie. J'arriva au 4 chêne la fourrure grise du matou brillait sous les étoiles. Quand il me vit il s'approcha en sautillant , ronronnant.


    «Tu est venue ! »
    -Oui ronronnais-je Aussi je me nomme Âme Scintillante...
    -Jo...Jolie Nom... dit-il Bon écoute je vais êtres bref, je t'ai réunis ici pour te dire que la première fois que je t'ai vue au bataille des Rocher du Soleil, je rêve de toi, tu hante mes rêves...



Le monde s'écroula autour de moi, un chat ennemis qui m'aimait ? Je pensais ressentir du dégoût, mais je ne fut que soulagé...


    «Mais, ont ne peut pas vivre ensemble... Ont es de deux clans différent...»
    -L'amour n'a pas de frontière sa patte se posa sur la mienne



Cette phrase me fit sourire. Je vis une boule de mousse à coté de lui. Ronronnant, je me jeta dessus et fuya avec. le guerrier gris me poursuivit riant, et ont joua toute la nuit tel des chatons. L'aube se levais je cligna des yeux, je dormais prés de Perle de Suie, sa queue entrelacé avec la mienne. Je sursauta et me leva il ne faillais pas je sois là... ! Je réveilla Perle de Suie.


    « Je dois rentrer..» dit-je
    -Est-se qu'ont se reverra ?
    -Je suis lieutenante maintenant...j'ai...J'ai des responsabiliter excuse moi... Je t'oublierais jamais...


Je posa ma truffe sur la sienne puis je m'enfuis tel une lâche, que pensais le clan des étoiles de cette relation ?! Comme pour répondre à ma question, je vis une silhouette tranpasrente étoilée, Rivière Argentée était devant moi avec Voile Lumineux.


    «L'amour n'a pas de frontière Âme Scintillante» murmura Voile Lumineux
    -Mais n'oublie pas " Les Scintillements d'une étoile guideront le tonnerre...



Sa voix résonna puis le vent souffla, et les silhouette disparus. Le clan des étoiles n'acceptais pas ma relation avec Perle de Suie... Je rentra au camp avant qu'ont voit mon absence puis la journée se déroula parfaitement, mais j'étais fatigué et je me sentais lourde... Arrivé le soir, je me laissa tombé sur mon lit de mousse. Pétale de Laurier rentra en souriant et en fixant, qu'est-se qu'il y avait ? J'avais une énorme moustaches ? Langue de Vipère la suivait ronronnant.  


    «Alors ?» dit-elle
    -Alors quoi ? Dit-je en sifflant
    -Qui est l'heureux élus ? Dit Pétale de Laurier s'installant prés de moi
    -L'heureux élus ?
    -Fait pas ton innocente Langue de Vipère s'installa On peut pas cacher des chatons !



Je sursauta, des chatons ?! Perle de Suie était le père, il n'y avait pas de doute. Je fut en panique totale oubliant presque mes camarades qui me taquinaient. Je ne pensais pas qu'en une seule nuit s'était possible d'avoir des chatons ! Surtout maintenant j'étais lieutenante ! Je ne pouvais pas ! Les Lunes passèrent, et tout le clan sut que j'avais des chatons, mais la saison des neiges arriva et Etoile Cristalline était tombé malade et avait perdus 3 vies... Quand à moi j'étais cloitré à la pouponnière...Je m'inquiétais pour mon clan... Mais j'avais fais un choix... A ma dernière assemblée, j'avais annoncé à Perle de Suie que j'attendais des chatons. Malgré qu'il brise le code du guerrier, le matou gris ne put s'empêcher d'être heureux, mais la futur mère était inquiète. Avant elle voyait Voile Lumineux dans ces rêves, depuis, elle ne rêvais que de sa mort. Plonger dans ces pensée, Âme Scintillante se leva, elle ne voulait pas accoucher ici... Le clan ne verra pas mes chatons, jamais... Je me dirigea au rocher des soleils. Les contraction se fit plus forte. JE fut obligé de me couché sur le flanc haletant. Un bruit retentit, Perle de Suie ?


    «Âme Scintillante je t'avais dit de rester au camp !»



Eclat de Rubis ! J'allais répondre jusqu'à qu'un violente contraction me fit serrer les dents. Le guérisseur me pris en charge. Perle de Suie arriva, Eclat de Rubis l'ignora. Le travaille se fit, un chat fut nés, puis un autre et encore un autre. Quand la torture fut finis. Trois chatons éait prés de mon ventre. LL'un était gris, rousse, l'autre gris presque noir.


    « Eclat de Ruis pour Perle de Suie, je peux tout expliquer...» dit-il
    - Ne dit rien, j'étais au courant depuis longtemps...Flocon de Cendre m'avas prévenue... Mais tu est le scintillement d'une étoile qui guidera le tonnerre...Tu ne peux pas garder ces chatons... [/lis]

    Je hocha la tête, il allait être mieux au clan de la Rivière. Je me leva les chatons miaula de protestation. Je donna deux chatons à Perle de Suie puis j'en prit un pour l'aider à traversé la rivière, le matou nagea, tendis que moi je sauta de roche en roche. Mais avec la saison des neiges, l'eau était plus haut et une vague me renverser, je m'accrocha à la pierre, mais le chaton que je tenais, fut emporté. Je hurla, puis je me mit à nager pour tenter de la récupérer, il ne devait pas mourir ! Pas maintenant ! Je réussis à prendre e corps gris immobile du chaton. Puis je me dirigea vers là rive, là ou Perle de Suie m'aida a me hisser. Eclat de Rubis nous rejoins en deux bons. Je poussa le corps du chaton mouillais, sont flanc ne se soulevais plus. Eclat de Rubis regarda le chaton avant de hoché la tête,il était mort...Sans avoir profiter de la vie... Perle de Suie se colla à moi partageant la peine. Je plongea mon museau dans la fourrure trempé de mon chaton.


      «Je suis désolé Petit Galet...»



    J'aurais voulus le nommé comme sa, je me dirigea vers mes deux autres chatons puis je les regardas.


      «Prend bien soin de Patte Doré et Petit Ardent...»



    Le mâle hocha la tête, prit les chatons puis partie, je le regarda le cœur déchiré. Quand il disparus, je creusa dans ma terre mouiller, puis je plaça Petit Galet dedans et le recouvris. Je voulais qu'il soit au bord de la rivière, puis que sont esprit sache qu'il n'était que pas sang mêlée... Eclat de Rubis posa sa queue sur mon épaule. Sur le coté, je vis deux grande forme scintillante, puis une plus petit... Prenez bien soin de Petit Galet,, Voile Lumineux et Rivière Argentée...


    Sursautant, j'ouvris les yeux et leva la tête, j'étais dans ma tanière et non au bord de la rivière. Je m'étais endormis dés que j'étais rentré de la Grotte de Vie. Beaucoup de chose avait changer, et beaucoup n'était plus. Brise Agile, Eclat de Rubis, Langue de Vipère, même Etoile Cristalline n'était plus. Elle a perdus ses vies restante et une fois, nous l'avons retrouver morte éventrer, j'avais sentis l'odeur du clan de l'ombre sur sont pelage... Même Perle de Suie n'était plus. Un jour pendant la saison des neiges lorsque je chassais prés des Rocher du Soleil, un chasseur bipède était, un coup de feu avait retentit, et pour me protéer Perle de Suie s'était mit entre l'objet tiré, il était mort... Il y avais aussi autre chose, je sortie de la tanière et grimpa sur le promontoire, j'étais devenue le scintillement de l'étoile, qui guidera le tonnerre. J'étais... Etoile Scintillante...



 
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Manon mais on me connait sous le pseudo Cassie . J'ai 14 ans. J'ai connu le forum sur/par car je l'ai crée avec mes 2 meilleurs amies et je le trouve plutôt Bon pour le moment.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Validé BIEN ME 83, je fais du rp depuis 4 ans . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg mangai] Une dernière chose, Thomas Mann est à moi pas touche èé.




code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-return.forumgaming.fr
 
«Les scintillements d'une étoile guidera le tonnerre»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Douce Plume ~ lieutenante du clan du Tonnerre
» Étoile Brillante
» Etoile de Lion débarque !
» Exploration ! ♥ [Pv: Etoile de Lion]
» Etoile Démoniaque - La mort est un jour d'être vécu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Premiers Pas :: Présentes toi ! :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: