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...Le Retour de la Guerre...
 
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 Guide des Clans

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Étoile Scintillante
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Étoile Scintillante


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Localisation : Chez moi ! ... Bah quoi pour Localisation pour moi c'est Chez moi D: Bon oaky je décrit, Ya plein de petit poney partout, les nuages sont rose bonbon et change de couleur en vert quan il pleut du chocolait au lait, les fleurs sont en chantilly...// QUI A BU TOUT LA VODKA ?!//

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MessageSujet: Guide des Clans   Guide des Clans Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:53

Le Code Du Guerriers


Le Code du Guerrier est depuis longtemps, le règlement que s'oppose les 4 Clans de la forêt. Ce fut, Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre , les fondateurs des clans qui créèrent le code du guerriers avec Ciel . De nouvelle règles ont été mise ensuite en place peur leur descendant (Dont Etoile de Soleil, Etoile de Bruyère, Etoile de Cédre, et Etoile de Grêle )

I. Défends ton clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres clans, mais tu dois rester fidèle à ton clan. Tu risque en effet de te retrouver face à eux dans une bataille.

II. Ne chasse pas et ne vas pas sans autorisation sur le territoire d'un autre clan.

III. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. A moins d'en avoir la permission, les apprentis ne peuvent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens.

IV. Une proie est tuée seulement pour être mangée. Remercier le Clan des Etoiles pour la vie de celle-ci.

V. Un chaton doit être agé de six lunes pour devenir apprenti.

VI. Les nouveaux guerriers doivent veillés silencieusement le camp toute la nuit après avoir reçu leur nouveau nom.

VII. Un chat ne peut devenir lieutenant que en ayant au moins été mentor une fois.

VIII. Le lieutenant deviendra chef lorsque celui-ci mourra.

IX. Après la mort ou la retraite du lieutenant, un nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

X. A chaque pleine lune, les quatre clans se réuniront dans une trève qui durera toute la nuit. Aucun combat ne sera toléré.

XI. Les limites des territoires doivent être marquées et vérifiées tous les jours. Defie tout chat qui les dépasse.

XII. Aucun guerrier ne peut négliger un chaton souffrant ou en danger même s'il vient d'un autre clan.

XIII. La parole d'un chef de clan fait loi.

XIV. Un honorable guerrier ne doit pas tuer d'autres chats pour gagner ses batailles. A moins que ces chats ne fasse pas partis du code du guerrier ou que se soit necessaire pour se défendre.

XV. Un guerrier rejette la vie molle de chat domestique.
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MessageSujet: Re: Guide des Clans   Guide des Clans Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:59


La hierarchie au sein des Clans

Les Clans de la forêt ont une hierarchie structurée. Chaque Clan a un chef, un lieutenant, un guerisseur, des guerriers, des apprentis, des anciens et des reines.


    Chef

    L[/b]e chef dirige le Clan. Lorsqu'un chef meurt, le lieutenant prend sa place et devient chef à son tour. Le futur chef doit se rendre à la pierre de lune accompagné du guerisseur de son clan. Là-bas, il presse son museau contre la pierre (ou lape l'eau de la source) pour entrer en contact avec le Clan des Etoiles.
    Lors d'une cérémonie secrète, le Clan des Etoiles donne au nouveau meneur son nom de chef (qui commence toujours par Etoile) et ses neufs vies. Le chef doit choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Le chef dirige son clan et communie avec le Clan des Etoiles. Parfois, le Clan des Etoiles lui envoie des "rêves". En bon meneur, le chef doit protéger son clan.

    Chef des Clans Actuelle-

    Tonnerre - Etoile Scintillante (8 Vies)
    Rivière - Etoile de Lion (9 vies)
    Ombre - Etoile Démoniaque (9 vies)
    Vent - Etoile Brillante (9 vies)


    Lieutenant



    Le lieutenant est un guerrier choisi par le chef pour le seconder. Il doit être désigné avant minuit et avoir au moins eu une fois un apprenti. Le lieutenant doit aider efficacement le chef à diriger le clan. Généralement, il s'occupe d'organiser les patrouilles et les chasses. Lors de sont supérieur, il prend sa place et choisit à sont tours un lieutenant.


    Lieutenants des Clans Actuelle-

    Tonnerre - Douce Plume
    Ombre - Fleur de Pommier
    Vent -LIBRE
    Rivière - LIBRE


    Guérisseur


    Les guerisseurs connaissent les propriétés des plantes et soignent leurs semblables. Ils ont aussi un lien priviligié avec le Clan des Etoiles. Les guerisseurs de chaque clan se réunissent chaque nouvelle lune à la pierre de lune pour partager les rêves du Clan des Etoiles. Ils savent se défendre comme n'importe quel guerrier mais n'ont pas le droit d'avoir de petits. Certains chats choisissent la voie de la médecine et deviennent apprenti-guerisseurs. Leur mentor, leur apprennent à soigner les autres. L'apprentis prend la place de sont mentor qu'à partir que celui meurt ou prend se retraite.

    Lieutenants des Clans Actuelle-

    Tonnerre - LIBRE
    Ombre - Hérisson Somnolent
    Vent -LIBRE
    Rivière - LIBRE


    Guerriers


    Les apprentis deviennent guerriers une fois prêt et doivent veiller une nuit le camp après leur baptème. Les guerriers doivent être fidèle au code du guerrier. Ils ont des taches multiples. Ils chassent, font des patrouilles, protègent le camp et se battent. Ils peuvent aussi devenir mentor. C'est à dire former des apprentis pour qu'ils deviennent à leurs tours des guerriers. Quand ils sont trop âgés, les guerriers rejoignent la tanière des anciens.


    Reines


    Les reines sont des guerrières qui sont pleines ou allaitantes. Quand elle attend des petits, une femelle rejoint la pouponnière. Elle allaite ses petits. Une fois qu'ils atteindront
    l'âge de six lunes, leur mère rejoindra la tanière des guerriers et reprendra ses occupations de guerrier.


    Apprentis


    Les apprentis apprennent à devenir des guerriers. Les chatons commencent leur entrainement à six lunes. Le chef choisit leur nom d'apprenti (qui commence toujours par Nuage) et leur mentor. Ils apprennent avec leurs mentors à chasser, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Les apprentis doivent s'occuper des anciens et respecter leurs aînés. Ils doivent se rendre à la Pierre de Lune (ou Source de Lune) avec leur chef au moins une fois pour devenir guerrier. Les apprentis dorment dans une tanière à part. Une fois fois leur entraînement terminé, ils deviendront des guerriers.



    Les Anciens


    Les anciens sont des anciens guerriers (ou guérisseurs) trop vieux ou handicapés pour continuer à chasser ou à se battre. Peu de chats atteignent cette âge, la vie n'étant pas facile dans la forêt, et c'est pour cette raison qu'ils sont respectés pour leur sagesse. Ils vivent dans une tanière à part. Les apprentis sont chargés de les nourrir (et s'ils sont punis d'enlever leurs tiques et changer leurs litières). Ils resterons dans cette tanière jusqu'à ce qu'ils rejoignent le Clan des Etoiles.




Sujets fait par la-guerre-des-clans555 -
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/5.html
Tout les droits lui sont réserver


Dernière édition par Étoile Scintillante le Mar 3 Sep - 17:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Guide des Clans   Guide des Clans Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:45


Les Clans


La forêt se partage en quatre Clans, le Clan de l'Ombre, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de la Rivière. Les Clans ne vivent pas toujours en paix et parfois des guerres éclatent entre eux. Pourtant ils sont unis par le Clan des Etoiles et ne peuvent pas se séparer.

"Les guerriers de jadis ne feront rien pour garantir la cohésion des clans. C'est inutile. Notre appartenance à l'un des quatres clans, non des deux ou des trois, mais bien des quatre clans est gravée dans notre coeur, tout comme la capacité de pister une proie et de nous dissimuler dans les ombres de la forêt. Quoi que disent les autres clans, ils ne peuvent nier les divisions, les différences, les rivalités qui nous unissent. La frontière qui nous sépare du Clan du Vent ou du Clant de la Rivière est aussi le lien qui nous soude. Le Clan des Etoiles le sait. C'est à nous d'avoir foi en ces liens."


Clan du Tonnerre
Féroce et Courageux


Histoire
Le Clan à été fondé et nommé par Tonnerre.

Lieu de vie:

Forêt feuillus qui leur offre un abri sûr.

Caractère de Clan :
En paix, et respectueux des autres Clans. Mais à la bataille, c'est un Clan brave, impitoyable et fier. Il se bat pour ce qui est juste et n'a pas peur de défier le Code du Guerrier.

Proies :
Rongeur (Souris, campagnol, mulot...) et quelque fois des oiseaux.

Techniques de chasse :
Excellente technique de poursuite, ils chassent face au vent en rampant sur le sol silencieux et invisible.

Techniques de combat :
Combat dans les sous-bois dense pour utiliser l'effet de surprise.

Chefs :
Tonnerre, Etoile de Hibou, Etoile Blanche, Etoile de Hibou, Etoile du Pinson, Etoile de Vigne, Etoile du Lion, Etoile Rouge, Etoile de Sapin, Etoile de Soleil, Etoile Bleue, Etoile de Feu, Etoile de Ronce, Etoile de Pin, Etoile Cristalline, Etoile Scintillante


Clan de l'Ombre
Fier et Astucieux


Histoire :
le clan de l'Ombre à été fondé par Ombre

Lieu de vie :
Forêt de pin et marais.

Caractère de Clan :
Assoiffé de bataille, agressif, ambitieux et avide de territoire. On raconte qu'une bise glaciale souffle dans le cœur de ces guerriers enténébrant leurs pensées et les rendant peu digne de confiance.

Proies :
Des grenouilles, des lézards et les serpents qui vivent dans les marécages. Il y avait une source alimentaire secrète dans le charnier sur la lointaine frontière des territoires de la forêt, mais ils devaient faire attention à ne pas manger de rats infectés.

Techniques de chasse :

Les chats du Clan de l'Ombre chasse mieux la nuit que les autres chats et sont habiles à se cacher dans les sous-bois.

Techniques de combat :
Embuscades de nuit.

Chefs :

Ombre, Etoile de Houx, Etoile Tachetée, Etoile de Neige, Etoile de Lumière, Etoile de Fleur, Etoile du Matin, Etoile de Cèdre, Etoile Grise, Etoile Brisée, Etoile Noire, Etoile du Tigre, Etoile de Jais, Etoile Démoniaque


Clan du Vent
Rapide et Loyal


Histoire :
Le Clan à été fondé par Vent

Lieu de vie :

Espace ouvert comme une vaste lande.

Caractère de Clan :
Très loyal, tenace, vif, susceptible et nerveux. Ils sont rapides pour fuir en raison de la faible protection de la lande.

Proies :
Principalement des lapins mais aussi des oiseaux

Techniques de chasse :
Maigres et petits, leur pelage gris ou brun leur permettent de se dissimuler parmi les roches et les herbes.

Techniques de combat :
Rapidité et agilité

Chefs :
Vent, Etoile d'Ajoncs, Etoile de Poussière, Etoile de Pierre, Etoile de Noisette, Etoile de Plume, Etoile de Colombe, Etoile de Jachère, Etoile de Bouleau, Etoile du Martinet, Etoile de Bruyère, Etoile Filante, Etoile Solitaire, LIBRE


Clan de la Rivière
Intelligent et Fort


Histoire :
Les quatre Clans vivaient sur les territoires de la forêt, lorsque les bipèdes ont commencé à raser les bois. Guidés, par les élus du Clan des Etoiles, ils ont trouvés un nouveau territoire près d'un lac.

Lieu de vie :

Plaine près d'une rivière avec quelques arbres.

Caractère de Clan :

Joyeux et bien nourris. Ils ont souvent une longue fourrure brillante. Ils aiment ramasser des plumes, coquilles et roches pour leur repaire. Ils ne craignent pas l'eau.

Proies :

Surtout du poisson mais aussi des souris et des rats d'eau.

Techniques de chasse :
Très bon nageur, ils se déplacent silencieusement. Ils pêchent le poisson au bord des rives avec une extraordinaire habilité.

Techniques de combat :

Combat dans l'eau.

Chefs :
Rivière, Etoile de Braise, Etoile Sombre, Etoile d'Ecume, Etoile de Truite, Etoile de Roseau, Etoile de Lierre, Etoile de Serre, Etoile de Saule, Etoile de Bouleau, Etoile de Grêle, Etoile Balafrée, Etoile du Léopard, Etoile de Brume, Etoile de Myosotis, Etoile de Lion
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