Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P'tit problème tout banal --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snaky
Nouveau Membre
Snaky


Messages : 13
Féminin Rang : Chat Domestique
Localisation : Un confortable panier au coin du feu... Mrrraou ♪

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:55

Bonjour.

Je suis nouvelle ici, et, comme c'est mon premier RPG, je suis désireuse de bien faire. J'ai étudié des Rp sur beaucoup de forums, et je j'ai voulu tenter l'expérience. Je me suis donc inscrite ici, et bien tout lu, règlement et tout et tout.
J'ai donc compris qu'il fallait me présenter. Sauf que quand je veux faire ma prez', voyez par vous même, la discussion est verrouillée. Et, j'aimerais savoir comment poster ma présentation (:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pommier
Pommy Lieutenante du Clan de l'Ombre. Sadique et Fan de Harry Potter
Fleur de Pommier


Messages : 29
Féminin Rang : Lieutenante
Localisation : Dant mon liiiiiiiiiit

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:08

Bonjour ! Déjà merci pour t'être inscrit ici ^^

Alors... Il faut que tu ailles tout en bas que tu aille dans formulaires et que tu le copie. J'imagine que tu veux faire un solitaire. Alors la encore tu vas tout en bas et au dessus de formulaire il y a nouveau. Tu cliques tu colles le formulaire et tu fait ta présentation. Une fois que nous t'aurons valider nous déplaceront ta présentation dans la partie solitaire. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Nouveau Membre
Snaky


Messages : 13
Féminin Rang : Chat Domestique
Localisation : Un confortable panier au coin du feu... Mrrraou ♪

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:34

Ah, merci, tout s'éclaire P'tit problème tout banal --' 1969172117 
Et, est-ce que les adoptable [genre Squibys, comme celui de mon actuelle signa'] sont autorisés dans les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pommier
Pommy Lieutenante du Clan de l'Ombre. Sadique et Fan de Harry Potter
Fleur de Pommier


Messages : 29
Féminin Rang : Lieutenante
Localisation : Dant mon liiiiiiiiiit

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:37

Oui mais sous spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Nouveau Membre
Snaky


Messages : 13
Féminin Rang : Chat Domestique
Localisation : Un confortable panier au coin du feu... Mrrraou ♪

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:38

D'accord, merci beaucoup ;3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Démoniaque
Démo, Fonda et Meneuse de l'Ombre
Katy Cat's Fidèle

Étoile Démoniaque


Messages : 59
Féminin Rang : Chef
Localisation : Dans mon Monde à moi, y'a que des Poneys ! Ils vomissent des Arcs en Ciels et font des Cacas Papillons ! 8D

My Cat & cie
Clans: Clan de l'Ombre
Famille & cie:

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:59

Oui bien sûr que tu peux en mettre, mais comme Pommy vient de te le dire c'est mieux en spoiler. :)
Au fait, je vais surement redire ça sur ta présentation mais Bienvenue ici ! Moi c'est Démo, une des trois fondatrices du forums. Si t"a besoin de quoi que ce soit, dit le n'hésite pas. Je crois qu'on sais tous à quel point ont peu galèrer lorsque c'est notre premier forum RPG. [moi même j'avais poster la présentation sur le formulaire ! P'tit problème tout banal --' 2544660028]
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Nouveau Membre
Snaky


Messages : 13
Féminin Rang : Chat Domestique
Localisation : Un confortable panier au coin du feu... Mrrraou ♪

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:39

Merci Démo, et puis, si j'ai un problème, je sais où aller P'tit problème tout banal --' 1321210031 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit problème tout banal --' Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème tout banal --'   P'tit problème tout banal --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit problème tout banal --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Premiers Pas :: Recherche(s) :3 :: Help ! >.-
Sauter vers: