Warriors Cats Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le Retour de la Guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Animash POWEEER *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Scintillante
Cassie,Fonda Tellement Cool
100% Fane de Thomas Mann ♥ *w*


Étoile Scintillante


Messages : 64
Féminin Rang : Chef
Localisation : Chez moi ! ... Bah quoi pour Localisation pour moi c'est Chez moi D: Bon oaky je décrit, Ya plein de petit poney partout, les nuages sont rose bonbon et change de couleur en vert quan il pleut du chocolait au lait, les fleurs sont en chantilly...// QUI A BU TOUT LA VODKA ?!//

My Cat & cie
Clans: Clan du Tonnerre
Famille & cie:

Animash POWEEER *w*  Empty
MessageSujet: Animash POWEEER *w*    Animash POWEEER *w*  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:12

    Hey j'ai vue ou je pouvais Flooder 8D !!!
    Et Sachant que je suis une grosse floodeuse qui aime parler de sa life, je vais vous parler de ma chaîne Youtube Yeah *w*
    Alors Je tient à Préciser, je fais des Animash qui consiste à faire un mélange de dessin animé :D (que sa soit pour gamin -MLP I Am a Bronys 83- ou que se sois... Gore -Felidae-) Certaine sont courte mais d'autre sont longue ! D8 !
    Alors Voila mes premières vidéo 83 -


Animash Mep - Treasure


Mlp - Paradise



Animash - Firework



Felidae - Monster
(WARNING GORE Je ne serais pas responsable des curieux choqués èé !)



Animash - Seven Devils [+50 subs :D !]


    Je posterais à la suite de mes nouvelles vidéos mais bon sachant la rentrée, j'en ferrais moins D8 (satané rentrée Animash POWEEER *w*  2544660028 )




Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-return.forumgaming.fr
Petite Chenille
Milka, Fonda & Chatonne
Wati Soldate a fond sur Keen'v *-*


Petite Chenille


Messages : 85
Féminin Rang : Chatonne très rêveuse. *-*
Localisation : Tu ne m'attraperas jamais, je me teleporte ! Ah non zut.. c'est dans mes rêves ça..

My Cat & cie
Clans:
Famille & cie:

Animash POWEEER *w*  Empty
MessageSujet: Re: Animash POWEEER *w*    Animash POWEEER *w*  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:37

ça vaut le coup d'aller voir je vous le dis :P ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante
Cassie,Fonda Tellement Cool
100% Fane de Thomas Mann ♥ *w*


Étoile Scintillante


Messages : 64
Féminin Rang : Chef
Localisation : Chez moi ! ... Bah quoi pour Localisation pour moi c'est Chez moi D: Bon oaky je décrit, Ya plein de petit poney partout, les nuages sont rose bonbon et change de couleur en vert quan il pleut du chocolait au lait, les fleurs sont en chantilly...// QUI A BU TOUT LA VODKA ?!//

My Cat & cie
Clans: Clan du Tonnerre
Famille & cie:

Animash POWEEER *w*  Empty
MessageSujet: Re: Animash POWEEER *w*    Animash POWEEER *w*  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:33

Un message pour dire que je ne fais plus e vidéo youtube
Non pas simplement que son vegas pro 12 ne marche non, j'ai plus de chaîne, c'es comme si, elle a été pirater, et que quand je veux aller dessus et bah, j'ai un putain de profil Google + (qui fou bien la MERDE !) et j'ai plus mes vidéos, j'ai beau mettre les mêmes donnés sa me reconduit au même endroit, bref, je pense que me l'a pirater et tout modifier et que sa me conduit tout ailleurs...bref... pour vous dire que maintenant crée une nouvelle chaîne youtube et pour moi impossible, car Google + se tape l'incruste a chaque fois, je peux pas valider le compte avec mon numéro de portable, bref... Les vidéos youtube c finis, mais le pire, s'est que je peux même pas prévenir mes abonnés qui était aussi des amis... BRef beaucoup peut être s'ne fouterontComme Feuille
Bref...
Pou ce qui veule savoir le logiciel était Sony Vegas Pro 12... Et j'espère revoir bientôt d'autre vidéo...
Re bref...
Sa aurait été plusieurs moins de joie, et je n'oublierais jamais tout mes abonnés me manqueront énormément...
Et j'espère pouvoir un jour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-return.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Animash POWEEER *w*  Empty
MessageSujet: Re: Animash POWEEER *w*    Animash POWEEER *w*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animash POWEEER *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats Return :: Premiers Pas :: Le Pays du Flood ! ♥ :: Discu's ! =3-
Sauter vers: